Le Soin des Chakras

Onagre
soins-chakras

Je pratique ce soin des Chakras dans une ambiance méditative d’Unité, de respect total et de bienveillance. Il est directement lié au Thème floral. Il peut être proposé soit à la suite d’un travail sur le thème floral, soit par simple demande ou ressenti (il n’est pas nécessaire d’avoir fait son thème floral).

C’est un massage intuitif du corps à l’Âme, tout en douceur, incluant une application particulière des élixirs du thème floral sur les sept chakras de base, dans le but de faire circuler et d’équilibrer l’énergie vitale. Ce soin qui s’inscrit dans la logique de l’Unité en Soi avec l’idée d’aligner la personnalité avec l’âme, et qui permet d’inscrire l’information des fleurs de Bach dans les cellules du corps. Un pur moment de détente et de reconnexion à soi.

Dans un entretien préalable nous abordons les éventuelles douleurs ou dysfonctionnements physiques, émotionnels ou mentaux et d’autres élixirs floraux peuvent alors apporter leur soutien si c’est nécessaire.
Un exemple: Je rencontre souvent des douleurs dans le bas ventre chez les femmes, liées aux lunes, à des douleurs au niveau des ovaires ou de l’utérus (endométriose…), ménopause et bouffées de chaleur. Je fais alors appelle à une plante merveilleuse; l’Onagre, avec qui j’ai une relation toute particulière, et qui apaise dans beaucoup de cas ces douleurs variées.
Des blocages peuvent aussi se manifester par exemple au niveau du cœur et être liés à un ancien ou récent chagrin; l’élixir d’Aubépine ou de Cœur de Marie peuvent alors apporter un soulagement et une nouvelle fluidité.
Entre les 38 fleurs de Bach et une bonne centaine d’élixirs contemporains il y a vraiment de quoi accompagner tous les maux…

La participation est la même qu’une séance en fleurs de Bach, soit de 55 euros (minimum 1h30)

Voici le témoignage d’une thérapeute après un soin des chakras aux élixirs:

massage-temoignage
Partager:

Par Jochen Zink

Praticien en fleurs de Bach, élixirs floraux et Unité en Soi