Présentation de la méthode « Unité en Soi » (1)

astrologie-sidérale

zodiaque sidérale

L’Astrologie Sidérale (un des trois piliers de la méthode L’Unité en Soi) est l’héritière directe de l’astrologie d’origine celle des Chaldéens.
Les Grecs croyant que la Terre était au centre du monde et que tout l’Univers tournait autour l’on adapté à cette croyance erronée. Ce qui fait que la plupart des gens ne sont pas nés sous le signe qu’ils croient….
Une image du véritable cercle astrologique « de base » : le cercle solaire représentant la « marche » de l’Âme (ou de la Conscience) et le cercle lunaire celui de la Personnalité et le tableau des signes astrologiques astronomiques.
De plus le cercle lunaire offre un cadeau inestimable : les Périodes… Elle décrivent, par cycles de dates, tout le « plan de travail » de cette existence demandée par la Conscience à la Personnalité. Le hasard n’existe pas !!!!
Cela est plein d’espoir car nous pouvons ainsi avoir facilement la preuve personnelle que tout ce que nous vivons n’est pas le fruit d’une force aveugle et toute puissante, non c’est Nous librement qui avons programmés ce parcours de Vie avec un but bien précis : l’évolution de de notre Conscience vers l’Amour Inconditionnel !
Ni victime et ni coupable, simplement responsable de ce que nous sommes et de nos expériences de vie.
Il nous suffit à chaque instant de choisir l’Amour Inconditionnel dans notre vie. Le Thème Floral en dévoile les arcanes et donne les aides florales personnalisées du Docteur Bach pour pouvoir y parvenir tout en nous montrant que nous sommes pas victimes de l’existence mais simplement des voyageurs créateurs de leur réalité…
Comme le disait un Sage : « Dans votre vie ce qui est important ce n’est pas ce que vous vivez, mais les réponses que vous donnez à ce que vous vivez !!!)

astrologie-sidérale

Partager:

A propos Bernard Paolino

Énergéticien, conseiller en Fleurs de Bach, auteur de la partie astrologique de EMBP
http://www.naturevie.com/

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.