Soin énergétique

Le Soin doré

Déroulement d’une séance de soin énergétique

Nettoyage des corps subtils corps-subtils

Ce sont les corps qui entourent notre corps physique et qui sont composés d’énergie subtile qui peut être soit pure, polluée, lourde ou usée.
Le soin doré permet plusieurs actions subtiles, nettoie les corps et les recharge avec de l’énergie Or (pure).
Durée du nettoyage environ 20 minutes. Vous serez assis-e sur une chaise, les yeux fermés et il vous suffit simplement d’arrêter l’activité mentale et d’être attentif-ve à votre ressenti de l’instant. Ce moment peut être accompagné de musique relaxante.

Nettoyage des chakras principauxsoins-energetiques

Les Chakras sont des centres d’énergie qui font le lien entre le corps physique et les corps subtils. Après le nettoyage des corps le soin doré peut régénérer les Chakras et ainsi contribuer à l’équilibre général de la circulation d’énergie entre tous les corps.*
Durée du nettoyage environ 20 minutes. Vous serez allongé-e sur le dos, les yeux fermés, le mental arrêté et vous vous détendrez avec ou sans musique.

Après le nettoyage énergétique et suivant l’application des élixirs floraux, ceux-ci peuvent être adaptés ou modifiés suivant le ressenti pendant le soin.

Ce processus complète merveilleusement l’accompagnement et la pratique avec les fleurs de Bach et l’Unité en Soi.

Le soin doré peut s’intégrer après chaque session ou à la fin du thème floral et soutiendra grandement le travail des élixirs.

*Si vous avez fait un thème floral, j’utiliserai les élixirs du thème pour pratiquer ce nettoyage.

Partager:

A propos Jochen Zink

Praticien en fleurs de Bach et élixirs floraux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.